OM : 5M€, la grosse info mercato avant Rennes

Rennes – OM sera le choc de cette 37ème et avant-dernière journée de Ligue 1, ce samedi soir du côté du Roazhon Park (coup d’envoi à 21h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo et en multiplex sur Canal + Sport). Un match très important entre le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille, qui sera privé de Dimitri Payet, dans la course à l’Europe.

Mais peu avant cette rencontre ô combien importante entre Rennes et l’OM, ​​une grosse info mercato est tombée ce samedi du côté du club focéen entraîné par Jorge Sampaoli, où évolue Mattéo Guendouzi ou encore Milka Saliusz et

En effet, à en croire les informations du media espagnol SportPablo Longoria et les dirigeants marseillais surveilleraient de très près la situation de Nico Melamed (21 ans), auteur d’un but et d’une passe décisive cette saison en Liga avec l’Espanyol Barcelone, ouellement il sque est’ act en juin 2024.

Le jeune milieu offensif international espoirs espagnol, qui peut aussi évoluer au poste d’ailier gauche et dont la valeur serait estimée à environ 5M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, bénéficierait d’une belle cote en vue du prochain mercato estival. L’Olympique de Marseille serait d’ailleurs loin d’être le seul sur le coup, puisque le SC Braga, l’Olympiakos Le Pirée, le PSV Eindhoven ainsi que plusieurs clubs de Liga auraient égallement coché Nicome le ed.

Affaire à suivre donc pour Pablo Longoria en vue du Mercato OM concernant la piste menant à Nico Melamed (Espanyol Barcelone)…

.

Leave a Comment