Mbappé, mauvaise nouvelle pour le PSG

La séance photo à laquelle s’est livré Kylian Mbappé, jeudi, avec le nouveau maillot du PSG n’a sans doute pas la signification espérée par les supporters parisiens.

Chacun des gestes de Kylian Mbappé est désormais scruté et interprété. A cet effet, sa présence à la cérémonie des trophées de l’UNFP est particulièrement attendue. A désormais un mois et demi de la fin de son contrat avec le PSG, l’attaquant tricolore continue d’entretenir le mystère concernant son avenir et les rumeurs à son sujet s’entrechoquent.

Lire aussi : Mbappé, chantage sur son petit frère ?

Lundi, sa présence à Madrid an enflammé la presse espagnole, qui n’a pas manqué d’y voir la preuve de sa volonté de rejoindre le Real. Jeudi au contraire, en participant à la séance photo organisée avec le maillot de la saison prochaine, l’ancien Monégasque a redonné espoir aux supporters Parisiens, qui espéraient d’autant plus y voir un signe que le Bonavait nois pas’ auxiliaries précédentes séances avec les nouveaux sponsors.

Pourtant, lorsqu’en 2017, Kylian Mbappé a posté sur les réseaux sociaux les images du nouveau maillot de Monaco, accompagnées de la légende « Nouveau maillot domicile pour la saison 17-18… on est fin prêts », ses envies de départ étaient déjà bien établies. Courtisé par le Real Madrid et le PSG, le jeune attaquant avait néanmoins dû patienter jusqu’aux derniers jours du mercato estival pour rejoindre le club de la capitale. Cette fois, il n’aura pas à attendre…

Lire aussi:Mbappé, un indice de taille sur son avenir ?Ça se précise pour Mbappé !Mbappé, annonce imminente ?

Leave a Comment