La CeDeFi (CeFi + DeFi) – C’est quoi et comment en tirer parti ?





CeDeFi, c’est quoi ?

Le terme CeDeFi est relativement nouveau. Le concept signifie finance à la fois centralisée et décentralisée combinant les points forts de la DeFi et de la CeFi : innovation et nouveaux produits de finance pour la DeFi, et sécurité pour la CeFi.

Les entreprises peuvent utiliser la CeDeFi pour tester des solutions financières de pointe tout en respectant les directives de la réglementation financière traditionnelle. Pour un faible coût de transaction, la CeDeFi vous permet de tester les produits DeFi tels que les échanges décentralisés (DEX), les agrégateurs de liquidité, les outils de yield farming, les protocoles de prêt, et bien plus encore.

«CeDeFi» apporte le meilleur des deux mondes des plateformes de cryptomonnaie centralisées et décentralisées, et un groupe d’investissement alternatif mise beaucoup sur #Unizen pour façonner ce qu’il appelle «l’avenir de la finance» https://t.co/MGbbAh0ioJ

Les atouts de la CeDeFi

Le principal attrait de la CeDeFi pour les institutions repose sur le fait qu’elle apporte des solutions aux nouveaux problèmes de conformité et de réglementation qui entourent les cryptomonnaies. En fusionnant les composants financiers centralisés et décentralisés, la CeDeFi ouvre la voie à l’adoption institutionnelle accrue des protocols DeFi.

La CeDeFi a le potentiel de révolutionner le marché des cryptomonnaies, de résoudre certains des problèmes les plus urgents et de promouvoir l’utilisation généralisée des actifs numériques.

La CeDeFi séduit égallement les investisseurs institutionnels en raison de l’accent mis sur l’évolutivité et la sécurité. Elle constitue un moyen efficace d’accroître la sécurité et la gestion de la gamme de produits DeFi.

Les utilisateurs qui souhaitent gagner de l’argent avec les cryptomonnaies à l’avenir auront la possibilité de réduire le risque en utilisant les solutions CeDefi four quinnissent des produits d’innovité de la Des ésés.

CeDeFi, des exemples de plateformes ?

CeDeFi platforms sacrifice #decentralization to create easier UXs for end users, but as seen by recent events, centralisation is not a viable approach in the long run. How can #DeFi insurance create a sustainable UX for users, w/out compromising security & transparency? 🧵 https://t.co/r8qduCMh5A

Il ne faut pas chercher loin, car les exchanges centralisés CEX peuvent être considérés comme des plateformes CeDeFi. Ils offrent des produits DeFi, mais exigent de leurs clients à passer KYC comme des institutions le traditionnelles.

📈 Trader les actions en ligne en quelques clics !

Freedom Finance vous permet d’acheter et trader les actions facilement en ligne. La création d’un compte est rapide, gratuite et très simple.

Faites preuve de vigilance et consultez votre conseiller financier avant de prendre toute décision en matière d’investissement. Miroir-Mag ne pourras pas être tenu responsable en cas de mauvais investissements. Avant d’utiliser un service tiers quel qu’il soit, vous devez effectuer vos propres recherches.

Almmaye
Les derniers articles by Almmaye (tout voir)





Leave a Comment