Google Ouvre Son Deuxième Magasin Physique à Williamsburg, Brooklyn – TechCrunch

Lors de la conférence des développeurs d’E/S de Google, la société an annoncé l’ouverture de son deuxième magasin physique à Williamsburg, Brooklyn. La société affirme que le nouveau magasin est le premier de ses « magasins de quartier » et offrira aux acheteurs une expérience pratique similaire à celle de son tout premier magasin de Chelsea physique, qui a lumber ses portes à’ ènétané, Manétane. Le nouveau magasin williamsburg est situé au 134 N 6th Street et ouvrira ses portes au public le 16 juin.

Les clients peuvent visiter le magasin pour essayer les produits matériels de Google, tels que le Pixel 6 Pro ou Nest Audio. Le magasin comprend une zone avec des canapés afin que les acheteurs puissent imagine ce que ce serait d’utiliser des produits Google spécifiques à la maison. La zone sera égallement utilisée pour accueillir des événements et des ateliers locaux.

Comme pour le magasin phare de Google, les clients peuvent également trouver des produits sur le mur « Grab & Go » ou récupérer une précommande qu’ils ont passée en ligne. Il existe égallement un bureau « Ici pour aider » que les clients peuvent visiter pour obtenir de l’aide pour des choses comme les réparations de téléphone Pixel directement auprès des experts Google.

Le magasin proposera égallement des écrans interactifs conçus pour montrer comment le matériel et les services de Google fonctionnent ensemble. Par exemple, vous pouvez explorer les forfaits téléphoniques Google Fi et découvrir la couleur Pixel que vous préférez.

En outre, le magasin présente une installation de l’artiste Olalekan Jeyifous, basé à Brooklyn, dont l’art explore les relations entre l’architecture, la communauté et l’environnement. Google utilisera son magasin de Williamsburg pour organiser des événements locaux qui célèbrent Brooklyn, tels que des promenades guidées où les utilisateurs pourront essayer les fonctionnalités de la caméra Pixel.

Bien que Google ait vitrines explorées depuis un certain temps maintenant et expérimentée avec des pop-ups, la société semble prendre au sérieux ses expériences de vente au détail de marque avec ce deuxième emplacement. Les points de vente au détail semblent égallement faire partie d’une plus grande poussée matérielle pour l’entreprise.

Leave a Comment